Des salariés

Une équipe de salariés

L'équipe salariée se charge de la partie mise en œuvre du projet  validée par le Conseil d'Administration.

Au total se sont 13 salariés qui se chargent de mettre en places les différents projets de l'association.

L'équipe du centre social assure l'animation du Tiers Lieu, l'organisation des Activités Pour Tous, du Centre de Loisirs vacances de 6 à 12 ans, de l'Accompagnement Social et Numérique, de la P'tite Cantine, de la Petite Restauration et pour finir des Evénements Festifs. Elle se charge également du développement des actions à l'échelle du territoire en lien et en cohérence avec les acteurs locaux. Son territoire d'intervention est Roseraie Amouroux Réservoir.

L'équipe de l'accompagnement à la scolarité (CLAS) se charge de mettre en place toutes les actions d'accompagnement des enfants et des jeunes du CP jusqu'à la Terminale. Elle développe le partenariat avec les équipes enseignantes et assure la coordination entre les acteurs locaux de l'accompagnement à la scolarité des territoires d'intervention. Les actions sont mises en place sur les quartiers Amouroux, Croix Daurade et Borderouge.

Le FABLAB assure la mise en place d'activités autour du numériques: robotique, électronique, machine outils et agit en collaboration avec les partenaires du territoire Soupetard et La gloire.