La P'tite Cantine

Cours de cuisine

Pourquoi?

Ici, ce sont des groupes d'habitants qui font la cuisine qui proposent un menu et préparent le repas. Ensuite cette préparation est servi comme dans un restaurant

Pour quoi faire?

Préparer et partager une recette, un repas avec les habitants. Vous pouvez même gérer la petite cantine dans son intégralité en accueillant les convives, en imaginant les recettes...

Pour qui?

Pour les habitants adhérents

Avec qui?

Sur place, un maîtres de maison, salariés ou bénévoles, supervisent la cantine et animent le lieu.

Quand?

Mardi 12 octobre

• A partir de 10h pour l'équipe bénévoles qui prépare le repas

• A partir de 12h pour les participants au repas

Nous prévoyons d'autres dates à venir et des propositions également en début de soirée pour permettre à tous d'y participer.

Où?

Dans la cuisine de l’APSAR pour la préparation du repas. Le repas est servi soit en extérieur sur la terrasse lorsqu'il fait beau sinon dans la salle d’accueil de l'APSAR.

Tarif?

Vous adhérez à l'association. Puis ensuite la participation au repas est libre mais nécessaire. Nous vous indiquons le prix d'équilibre de chaque repas.